Comment préparer ses obsèques sur Lyon ? Les conseils Eurolys

Nous sommes dévoués et professionnels, nous vous répondons

Vous pouvez contacter Karine ou Sonia à l’agence de Lyon-Berthelot : nous sommes là pour vous aider, répondre à vos questions, vous établir une estimation gratuite et sans engagement de votre part de la faisabilité de vos souhaits. C’est un contrat « sur-mesure » précis et personnalisé qui vous garantit du respect de vos volontés et du financement de vos obsèques grâce aux fonds versés garantis. Ce contact peut se faire au cours d’un ou plusieurs rendez-vous, chez vous ou en agence, à votre convenance.

Ensemble,

  • nous définissons toutes les dispositions de votre contrat obsèques, dans les moindres détails, en fonction de ce que vous souhaitez.
  • nous établissons l’estimation qui correspond à vos choix.
  • nous voyons ensemble le financement qui correspond le mieux à votre âge, votre situation, votre budget.

Tout ceci jusqu’à ce que tout vous convienne : Prestations, Prix, Financement.

A partir du moment où vous avez trouvé le contrat qui correspond à votre profil, nous vous proposerons différents modes de financement :

  • Versement forfaitaire mensuel, trimestriel ou annuel en viager (toute votre vie).
  • Versement forfaitaire mensuel, trimestriel ou annuel, jusqu’à constitution d’un capital déterminé (montant du devis).
  • Versement d’avance d’un capital déterminé (montant du devis).
  • Versement et constitution d’un capital comme une assurance vie.

L'enregistrement de votre contrat d'obsèques

Votre contrat est alors enregistré et envoyé à la base de données de JPV Assurances. Une carte d’assuré vous sera remise en même temps qu’un dossier récapitulatif de votre contrat : cette carte d’assuré sera à conserver avec vos documents d’identité, et il est recommandé d’en parler à vos proches, autour de vous. Le moment venu, nous serons là pour respecter vos volontés. En cas de décès, la famille ou les amis appelle notre agence au 04 37 27 05 21 ou bien le numéro de téléphone figurant sur la carte d’assuré du souscripteur : 24 heures/24 et 7 jours/7, notre permanence se chargera de tout, conformément à vos volontés.